Aidez l’association Gésar

L’association Gésar a été fondée afin d’aider concrètement le Tibet. Nous sommes une association modeste mais sommes bien avancés dans le projet de la maison de retraite. Ayant été élevé et éduqué au Tibet, Lama Yonten connaît bien la différence entre le mode de vie occidental et asiatique. Chaque jour, les personnes de cette région retirée, doivent faire face à la pauvreté, le manque de soin, d’assistance médicale, l’absence d’eau courante, et des habitations très pauvres et rudimentaires.

Ayant vécu dans cette région et grâce au contact régulier qu’il garde avec les personnes qui y vivent encore, Lama Yonten connaît les nécessités réelles des villageois. Il sait aussi qu’avec peu d’argent, une grande différence peut être faite quant à la qualité de vie des gens de ces communautés.

C’est pourquoi nous travaillons sur un nombre limité de projets pratiques et réalisables qui –cela est certain – peuvent faire une grande différence. Même un petit don peut amener de grands changements pour les personnes vivant dans ces régions reculées du Tibet. Nous sommes reconnaissants envers toutes vos contributions, quelles qu’elles soient !

Merci à vous et Tashi delek !

Faites la différence

Un don à l'association vous permet d'obtenir une réduction d'impôt. Les dons que vous faites peuvent être du montant que vous souhaitez et toute contribution financière sera grandement appréciée !

Faites un don

Vous pouvez aussi envoyer un chèque, à l’ordre Gesar, à l’adresse suivante :
Association Gesar
Lama Yonten